Le Royaume de Lyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp - PvP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Popov, nain Artisan

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabyss
Clavieur dans l'âme
Annabyss


Nombre de messages : 213
Votre ville : Genève
Date d'inscription : 19/12/2005

Popov, nain Artisan Empty
MessageSujet: Popov, nain Artisan   Popov, nain Artisan Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:23

Voici l'histoire d'un nain appeller Popov

Popov est née dans une famille modeste, son père était artisan et sa mère tenait le magasin. Ils vivaient heureux sans inconvénient. Popov passait son temps à regarder son père travailler, il adorait ça et à chaque fois qu’on lui demandait ce qu’il voulait faire plus tard, il répondait "Maître Artisan".

Cinquante longs années passèrent est Popov devint très vieux. Il aidait son père jusqu’au jour ou l’appel du voyager l’interpella et il décida de partir. Ces parents l’aimaient tellement qu’ils ne voulaient pas le laisser partir. Ils firent tout leur possible pour le retenir. Ils y parvirent pendant quelques mois puis malheureusement pour eux, Popov partit à la découverte du monde tout en continuant sa passion que son père lui avait transmit celle de l’artisanat. Lors de sont périple il rencontrait des personnes de toute races.

Puis au bout de quelques années d’absence il revint dans son village natal. La première chose qu’il fut en arrivant, fut de retourner chez ses parents. Arriver la bas il n’y trouva personne. La maison était vide. Comme il n’y avait personne à la maison il alla au magasin, il était fermer comme abandonné depuis un bon moment. Pensant au pire, il décida d’aller voir le chef de tribut, pour lui demander si il savait ou se trouvaient ses parents. On lui répondit qu’ils étaient partis vivre dans la montagne. Mais personnes ne savaient vraiment ou ils étaient. Il alla se renseigner au près des montagnardes qui lui répondirent qu’ils redescendaient de la montagne pendant quelques jours. Il s’installa dans l’ancienne maison de ses parents en attendant leur retour. Il les attendirent pendant plusieurs mois, puis il les vit arriver un dimanche nuageux. Il était tellement ému de les revoir qu’il commença à pleurer dans les bras. Il resta quelques jours avec eux avant de repartir à l’aventure et la découverte.

Maintenant il aire la recherche d’objet à forger pour ensuite les revendre à un prix fort, il est toujours aussi serviable qu’il était quand il était petit avec son père et il repasse voir ses parents de temps en temps, eux sont toujours aussi heureux de la revoir, avec ses petits yeux bleu et ses cheveux blanc boucler qu’ils aiment tant.

[EDIT ANNABYSS : EDIT C4 OK]
Revenir en haut Aller en bas
 
Popov, nain Artisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skadanov, le nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Lyria :: Bibliothèque des Abysses :: Les biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser