Le Royaume de Lyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp - PvP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Skadanov, le nain

Aller en bas 
AuteurMessage
Hourad
Gm - Event et Rp
Hourad


Nombre de messages : 856
Age : 34
Votre ville : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 09/12/2005

Skadanov, le nain Empty
MessageSujet: Skadanov, le nain   Skadanov, le nain Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:40

Depuis toutes ces années, je me demandais ce qu'était cet homme qui restait chez lui, ne sortant jamais en révélant son visage...
Un jour d'automne, la folie me prit et je décidai d'aller le voir, cogner à sa porte :

Poum... Poum... Poum
"Bien le bonsoir mon frère, viens t'ramener une p'tite chopine..."

Rien ne se produisit, je reculai quand la porte s'entrouvrit :

- Entrez et fermez la porte derrière vous, il fait froid ces jours ci"

Je m'exécutais, c'était un endroit chaleureux pour une personne ne sortant presque jamais... La cheminée éclairait une table entourée de deux fauteuils.
L'homme était assis sur un des fauteuils, me demandant de m'asseoir sur l’autre fauteuil...
Apres m'être posé, je vis enfin son visage, il était rugueux, écorché, une cicatrice recouvrait une partie de sa joue droite...

- Pardon de vous demander cela mais que vous est-il arrivé?

- Oh ! Ce serait vraiment trop long à t’expliquer.. mais n’as tu pas idée de pourquoi je t’ai ouvert ?

- Euh.. nan m’sieur, je pensais que vous m’avez ouvert parce que j’ai cogné à votre porte !

- Nan ! Je n’ouvres jamais la porte aux inconnus mais toi, tu n’es pas un inconnu pour moi, je te connais grâce à mon petit fils..

- Votre fioille… comment se nomme t-il ?

- Granit ! Vous étiez amis dans votre enfance, et il se souvient parfaitement de toi mais il est un peu timide, tu comprends !

- Oui, mais alors votre p’tit fioille vous a demander de me parler ?Pourquoi ?

- Ah oui, c’est vrai, je perd la tête… Il a décider de reprendre la mine que j’ai creuser de mes propres mains avec certains de mes plus chères amis ,mais vois-tu, tout seul, il a un peu de mal dans les commandes et aussi, il a une grande renommée par rapport à l’ouverture de cette mine, qui est maintenant, une forge. Alors voilà, il voudrait te demander si tu serais intéresser pour faire équipe avec lui et finir votre vie ensemble, comme au début des votres.

- Oh ! il se rappelle de moi, je serais très honorer de construite toutes sortes d’armes ou d’armures avec votre fils m’sieur. Je travaillerais avec lui et vous serez fier de lui !

- Bien donc tu acceptes ! Alors il t’attend à la forge, tu sais où c’est ?

- Mais oui, ne vous inquiétez pas, je passes tous les jours devant !Merci m’sieur, merci

- Je partis en direction de la porte, l'ouvris et regardai au dessus de mon épaule :

- Au fait m'sieur, c'est quoi votre nom?

- Wekmar Mangemontagne

- Merci Wekmar

Je sortis de chez lui, préparai quelques affaires et partis en direction de la forge…
A mon arrivée, Granit eu été très surpris et heureux de me voir, il me fit un sourire, plein de noir sur tout son visage, me serra la main et on bu une chopine en l’honneur de nos retrouvailles et de notre avenir ici, dans cette forge !
Revenir en haut Aller en bas
http://zetetons.free.fr/
Hourad
Gm - Event et Rp
Hourad


Nombre de messages : 856
Age : 34
Votre ville : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 09/12/2005

Skadanov, le nain Empty
MessageSujet: Re: Skadanov, le nain   Skadanov, le nain Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:41

Des années sont passés, et j'ai beaucoup progressé dans la forge avec mon ami Granit.
Nous sommes devenus distinctement Createur et forgeron, Granit et chercheur et puiseur, moi! Cette vie me plait bien, je connais de plus en plus de monde grâce à notre exellente matière que nous proposons aux clients...
Nous avons même décidés, il n'y a que très peu de temps, d'ouvrir un boutique pour faire commande ou pour voir les beautés de nos armes! Nous sommes très populaires sur Memoria, et nous en sommes très fiers, Granit et moi...mais ce n'est pas finit, le chemin est loin d'être terminé, nous avons encore beaucoup de monde à connaitre, beaucoup de terres à explorer.....

*Skadanov reprit ses esprits par les coups de marteau de Granit et se remit au travail*
Revenir en haut Aller en bas
http://zetetons.free.fr/
Hourad
Gm - Event et Rp
Hourad


Nombre de messages : 856
Age : 34
Votre ville : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 09/12/2005

Skadanov, le nain Empty
MessageSujet: Re: Skadanov, le nain   Skadanov, le nain Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:41

*Skadanov avait découvert un livre, ancien, pais vide, aucune écriture gravée à l'interieur...Il décida de commencer à écrire*

J'ai 35 ans aujourd'hui, mais c'es ttrès peu dans la vie d'un nain!
Il n'y a pas si longtemps de là, j'ai pris place, avec mon ami Granit, dans une guilde qui me guidera sur mes pas, La Voix...
Mais je continue à faire commerce avec mon ami Granit, nous nous sommes rapprochés grâce à ce rassemblement de personne égale dans leurs actions!
Les monstres, maintenant, c'est mon dada, je leur pique ce que je veut..quand je veut...et j'aime mon métier.
Bientôt, quand mon expérience sera de taille, je deviendrais mercenaire, en plus de mon adhésion dans ce clan, mais je ne leur dirait rien, je ne préfère pas différé avec ma guilde!
J'ai encore beaucoup de commande pour mon ami Granit et je dois travailler durement et longtemps...

*Skadanov relit ce qu'il à écrit, puis fermes le livre et le range dans son sac*
Revenir en haut Aller en bas
http://zetetons.free.fr/
Hourad
Gm - Event et Rp
Hourad


Nombre de messages : 856
Age : 34
Votre ville : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 09/12/2005

Skadanov, le nain Empty
MessageSujet: Re: Skadanov, le nain   Skadanov, le nain Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:56

*Skadanov souffla sur son livre qui était resté intacte meme après la catastrophe de Memoria*
*Il l'ouvrit et commenca a continuer son récit*

Vous ne pouvez connaitre l'horreur.
Vous croyez que vous vivez une vie plein de désastre et de déplaisement, mais avez vous déjà connu ce que j'ai vécu...

"C'était il y a déjà quelques années. Alors que Granit et moi piochons quelques minerais au fond de notre mine principal, nous virent une lumière eclatante, eblouissante arrivée jusqu'à nos yeux.
Nous fumes surpris sachant que nous étions à environ 200 M de profondeur.
Nous sortions en vitesse de notre mine et ce que nous vumes nous a anéantis.
Memoria n'était plus rien, elle n'était plus que braises, cendres et poussières.
Seuls quelques personnes survivrent du massacre, et personne ne pu nous dirent ce qu'avait provoquer ce drame.
Nous nous mirent tous ensemble pour reconstruire notre village et nous remprimes la vie normale"

Vous pensez a rien de bien grave en lisant ces lignes, mais lorsque vos yeux seront confrontés à une chose aussi horrible que celle ci, vous connaitrez la véritable vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://zetetons.free.fr/
Contenu sponsorisé





Skadanov, le nain Empty
MessageSujet: Re: Skadanov, le nain   Skadanov, le nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skadanov, le nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Popov, nain Artisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Lyria :: Bibliothèque des Abysses :: Les biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser