Le Royaume de Lyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp - PvP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nephylia ... pour le peuple elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
rodorg
P'tit Joueur
rodorg


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2006

Nephylia ... pour le peuple elfe Empty
MessageSujet: Nephylia ... pour le peuple elfe   Nephylia ... pour le peuple elfe Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:00

Nephylia est né de l'arbre de vie il y a maintenant 117 ans.

Elevé dans une famille de pacifiste ont lui a toujours dit que la parole est mieux que des actes de violences
que d'éviter les conflits est mieux que de les engendrer.

Son Père et ca Mère n'ont jamais quitté le village des elfes ils n'ont, jamais essayé de décrouvrir le monde.

Nephylia elle, avide de connaissances leurs posaient des questions.

- Comment est le monde?
- Pourquoi ne jamais y aller?
- Qui a t-il en dehors de notre village?

Elle ne reçu que très très peu de réponde des ses parents...

On lui parlait toujours d'une guerre... de la cruauté des elfes noirs envers les elfes.
Que quitter le village était synonime de danger...souffrances

- Pourquoi personne ne fait rien contre eux? Nous avons pourtant de bon guerrier elfes. non?

La réponse qu'elle reçu...

Trop peu ... beaucoup trop peu et puis les elfes noirs sont tellement nombreux qu'il chasse le moindre elfe quittant notre village.
De plus depuis cette guerre nous sommes bien trop dispercé...alors que les noirs travaillent en groupe...


C'est alors qu'il eut des paroles très dur envers les elfes...

" Mère, Père, dites plutot que nous sommes des laches...que très peu d'entre nous on assez de courage pour defendre la paix et notre
peuple. Car notre peuple est fort et puissant...mais il faut que nous nous entrainions, que nous formions une communauté comme les elfes noirs
font et non resté ici dans un pseudo monde de paix.

Encore 1 fois la réponse reçue était décevante à ces yeux

* Fille...certain sont parti...et seulement très peu passe ici pour donné des nouvelles et quand les nouvelles arrivent... ce sont des nouvelles de mort.

"justement il faut que nous nous rassemblions...je ne dit pas que nous devons partir en guerre mais si nous arrivions à former une communautée assez nombreuse
et puissante cela dissuaderaient les elfes noirs de nous *baisse la tête avec un air attristé* chasser comme du vulgaire betaille...

Nephylia parti alors un peu se ressourcé auprès de l'arbre de vie.

Plusieurs jours plus tard...Nephylia retourne voir ces parents.

"Mère, Père, j'ai pu voir de petit enemi non loin de l'arbre de vie...puis je m'entrainer sur eux?

*bien sûre fille...*Sont Père lui donna alors un petit équipement de base pour magicien* voila entraine ta magie sur eux *sourit* mais fait attention à toi

Plusieurs jours passe tranquillement et à chaque retour Nephylia semble de plus en plus forte, elle maitrise de mieux en mieux la magie.

Puis vient un jour comme un autres ou Nephylia va s'entrainer... mais avant il passe prêt de l'arbre de vie... La elle appercoit 3 elfes

Ce sont en fait des Elfes divin venu de lieux inconnu par les elfes du présent ...

Soudain un son sort de leurs bouches ...

"Nephylia ... ton coeur est vaillant nous avons pu le voir et nous allons avoir besoin de toi sur les terres lointaines ... D'autre elfes viendront mais pour le
moment il est vrai qu'ils sont très très peu.

Mais si aucun elfe ne part pour le continent alors aucun ne voudra y allé.

Continue ton entrainement ici et va vers les Grandes villes ... bientot d'autres viendront nous te le promettons."

Nephylia abassourdie par ce qu'elle vient de voir et d'entrendre rentre au village*

De retour au village elle parla de cette rencontre avec ces parents.

- Père ... j'ai vu des gens prêt de l'arbres ... mais ils ne sont pas du village ... des elfes entouré de lumière... qui sont-ils ?

*fille tu as du voir l'esprit des elfes guerrier de la légende ... 1 mage - 1 guerrier et le soigneur ... Se sont 3 elfes revenu vivant d'une ancienne bataille.
Mais que te veullent-ils?*

<Rien Père juste parlé de notre race >

Nephylia se mit à réfléchir à tout ca...

Quelques jours plus tard alors qu'elle retournait s'entrainer un peu..elle repassa comme tous les jours depuis cette rencontre pret de l'arbre de vie.

"pffff les monstres ici sont trop faible pour moi...je n'apprend plus rien *ragarde ca bourse* je pourrais peut etre allez non loin d'ici voir... j'ai peut être assez pour payer la gardienne des portes.
Nephylia parti alors en cachette pour Gludio...

La des monstres plus puissants s'oppose à elle ... avec un sourire et difficultées elle parvient à les vaincrent

Dans l'esprit de Nephylia il n'y avait plus de doute ... il était temps pour elle de partir du village des elfes ...

Nephylia retourna donc chez elle...les larmes aux yeux...mais elle n'a pas le temps de prononcer un mot que

*Fille tu parts...je ne me trompe pas...je ne peux allé contre ta volonté et puis... tu as déjà fait ton choix...
Je te demande juste de faire attention à toi...et de venir nous voir de temps en temps...

Ta Mère et moi t'aimons et respectons ton choix mais nous ne voulons pas te perdre. Reviens nous voir *les yeux en larmes*

" Père je reviendrai, je viendrai souvent vous voir. je vous aime tout deux et je vous remercie pour tout ce que vous m'avez donné jusqu'a présent.

Nephylia prit alors son packtage et parti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nephylia ... pour le peuple elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norfein, sorcier elfe sylvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Lyria :: Bibliothèque des Abysses :: Les biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser