Le Royaume de Lyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp - PvP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ener, fondateur de la Banque Continental

Aller en bas 
AuteurMessage
Canardman
Ecrivain célèbre
Canardman


Nombre de messages : 108
Age : 35
Votre ville : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2006

Ener, fondateur de la Banque Continental Empty
MessageSujet: Ener, fondateur de la Banque Continental   Ener, fondateur de la Banque Continental Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:07

Je suis née dans une famille qui depuis des générations commerce avec le continent. Amenant nos services là ou la demande se faisait la plus forte. Nous revendions de tout; nourritures, armes, vetements, bijoux, diverses potions, même des matieres premières que les artisans venez nous achetez pour leurs créations.
Nous nous deplacions donc souvent, je crois que c'est de cette manière que le goût de l'aventure m'est venu.

Régulierement nous nous devoins louer les services de mercenairespour nos déplacements, mais c'était couteux et leurs présence n'était pas des plus agréable. Empruntant une épée et un bouclier a mon père j'entrepris de m'entrainer au maniement de ces armes, pour pouvoir se dispenser d'un mercenaire.

En grandissant un projet germa dans mon esprit, " Et si a mon tour je gagnai de l'argent grâce au commerce". Il y avait souvent des gens qui au moment de payer n'avait pas assez. Pourquoi e pas leurs préter cette somme temporairement en echange d'un interet ?
Grace au don que mon perd me fit je pu monter la Banque Continental.
Actuellement pour m'aider dans cette tache je pense avoir trouvé un associé.

Que Thor garde le saint Commerce !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ener, fondateur de la Banque Continental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Lyria :: Bibliothèque des Abysses :: Les biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser