Le Royaume de Lyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp - PvP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hourad, craignez moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hourad
Gm - Event et Rp
Hourad


Nombre de messages : 856
Age : 34
Votre ville : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 09/12/2005

Hourad, craignez moi... Empty
MessageSujet: Hourad, craignez moi...   Hourad, craignez moi... Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:48

La naissance


Les Orcs vivaient paisiblement lorsqu’un Orc naquit.
Cette nuit n’était comme toute les autres. Le vent était violent, les nuages, après un moment d’orages, s’estompèrent pour laisser place à la Lune. Un lune comme on le l’avait jamais vu, brillante, traçant un faisceau lumineux en direction de l’accouchement.
Tous les Orcs sortirent de chez eux et se rapprochèrent de la tente du nouveau née. L’enfant venait de naître, il avait les yeux rouges, tel le brasier d’un feu foudroyant.
La mère le cacha des nouveaux arrivants, elle se demandait se qu’avais son enfant, et savait que, montré aux Sages, il prendrait l’enfant pour un envoyé du Démon et le brûlerait sur la place.
Elle le garda avec elle un long moment, le temps de récupérer de cet acte, puis un soir de brise, elle amena son enfant dans une cabane lointaine, connue de personne. Elle dut revint au camp et plus jamais son fils ne la revu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetetons.free.fr/
Hourad
Gm - Event et Rp
Hourad


Nombre de messages : 856
Age : 34
Votre ville : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 09/12/2005

Hourad, craignez moi... Empty
MessageSujet: Re: Hourad, craignez moi...   Hourad, craignez moi... Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:48

La préparation


C’était un Vieux qui l’avait recueilli, il vivait ici, et élevait bête dans la prairie. Le Vieux le nomma Hourad, en rapport avec le bracelet qu’il portait à son poignet gauche. Mais ce n’était un bracelet, c’était une marque creusée dans la peau, avec des symboles, et ces symboles voulait dire Hourad en ancien Orc !
Hourad grandit autour des bergers, il connut la paix éternelle, la tolérance, la médiocrité, l’intelligence, la connaissance des forêts.
Alors qu’il était éloigné de toutes guerres, de massacres ou d’autres races, Hourad ressentait l’envie, le besoin de partir, et de découvrir le vrai monde.
Un beau matin, avant le réveille du Vieux, Hourad s’en alla et partit en direction de la tête d’une statue qu’on voyait au loin, c’était la statue d’une déesse, et autour habitait une ethnie Orc qui croyait qu’une une seule Déesse. Ils lui indiquèrent la direction du village Orc, ce qui le fit sourire.
Sur le chemin pour le village, un nomade interpella Hourad, et voulut lui piquer la bourse qu’il avait trouver. Hourad se défendit en tirant d’un coup l’épée de l’étui de son ennemi et lui planta en plein ventre. L’homme s’affala et mourut sur le coup.
Hourad se sentit fort d’un coup après cette tuerie, il aimait la vue du sang et d’un mort à ses pieds. Il aimait le pouvoir et l’obéissance. Il retira l’épée du nomade, prit tout ce qu’il avait sur lui, et repartit vers le village.
Arrivé au village, il entendit dans une auberge un groupe de personnes qui souhaiterait conquérir les terres des humains. Cela intéressait énormément Hourad, il se retourna et discuta. A la fin de la journée, Hourad fut un membre d’une guilde, les Bourreaux, mais détestant être supervisé, il tua d’un tranchant le chef et se proclama Maître des Bourreaux.
Il était enfin temps pour lui, et pour ses sujets de tenir tête aux autres races, la capitulation Orque allait enfin prendre terme !
Revenir en haut Aller en bas
http://zetetons.free.fr/
Hourad
Gm - Event et Rp
Hourad


Nombre de messages : 856
Age : 34
Votre ville : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 09/12/2005

Hourad, craignez moi... Empty
MessageSujet: Re: Hourad, craignez moi...   Hourad, craignez moi... Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:50

L'Attaque Finale


Hourad avait déjà conquit Gludin et Gludio, et Giran ce qui lui permit d’avoir à ses ordres Dion. Hourad avait derrière lui des milliers d’Orcs ne cherchant que la soumission de tout peuple et l’obéissance à leurs Dieux : Agrim et Harrilyn !
Ils étaient polythéistes, car certains ne savait que tuer, mais d’autre savait aussi être intelligent et réfléchir sur les tactiques de combat, comme Hourad.
Ainsi arriva le jour de la bataille d’ Oren, Hourad et son armée dévastèrent tout sur leurs passages, tuant tous les humains qui osaient se montrer, ou elfes, amis des humains.
Ce jour ci, l’armée d’Hourad fut gravement affaibli car les défenses étaient plus fortes qu’il l’avait penser mais ceci n’arrêta pas l’armée de la Mort.
Elle réussit tout de même à obtenir Oren et Hourad, s’en avoir élaborer de plan, décida d’attaquer de suite Aden, grande capitale du royaume.
Certains sages de guerres prévenait Hourad sur la stupidité qu’il comptait faire mais il ne recula pas, il partit de suite mais à leur arrivée, ce n’était pas plaine déserte qu’ils trouvèrent, mais des milliers d’hommes d’armes argentés, d’armures d’or. Hourad s’arrêta devant le nombre de ses opposants. Il contempla l’horizon, prit son bâton et attaqua en force les défenseurs d’Aden.
Hourad combattu jusqu’au bout, jusqu'à son épuisement, mais le nombre nettement supérieur d’Humains prit le dessus. Hourad du s’enfuir, laissant ses confrères mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetetons.free.fr/
Hourad
Gm - Event et Rp
Hourad


Nombre de messages : 856
Age : 34
Votre ville : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 09/12/2005

Hourad, craignez moi... Empty
MessageSujet: Re: Hourad, craignez moi...   Hourad, craignez moi... Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:51

La Cachette


Hourad ne pouvait accepter cette défaite, il la renia toute sa vie et du s’exiler, à la place de mourir sur un bûché !
Il resta en vie dans une grotte au plus profond des montagnes de l’Est. Plus personne n’entendit parler d’Hourad et les Orcs reculèrent jusqu’à leur village.
Il resta une dizaine d’années dans les grottes de l’Enfer, réfléchissant à son départ prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://zetetons.free.fr/
Hourad
Gm - Event et Rp
Hourad


Nombre de messages : 856
Age : 34
Votre ville : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 09/12/2005

Hourad, craignez moi... Empty
MessageSujet: Re: Hourad, craignez moi...   Hourad, craignez moi... Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:51

La Réapparition


Enfin, Hourad ressortit de sa tombe, maigre et affaiblit.
Il avait décidé de recommencer sa magnifique épopée, mais que cette fois ci, Aden tombera son autorité. Il ne se montra pas de suite, il resta incognito au village Orc, se faisant passer pour un autre. Il s’entraînait comme tout le monde, ne montrant pas ses vrais capacités.
Et puis ensuite, il décida de prendre des nouvelles fraîches des autres races, et de leurs positions dans le royaume.
Il commençait à élaborer son plan, son mise en place d’une guerre rapide, sanglante et cruelle.
Il fit toutes les tavernes du monde, écoutant chaque conversation...
Il attend maintenant le moment propice, le moment où les Orcs seront là.
Le moment où les Orcs seront prêts à retrouver leur maître et à devenir, cette fois ci, maîtres incontestés des Abysses...
Revenir en haut Aller en bas
http://zetetons.free.fr/
Hourad
Gm - Event et Rp
Hourad


Nombre de messages : 856
Age : 34
Votre ville : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 09/12/2005

Hourad, craignez moi... Empty
MessageSujet: Re: Hourad, craignez moi...   Hourad, craignez moi... Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:52

[hrp]

Mon bg sera évolutif, il augmentera au cours des événements ou organisations qui se déroule dans la vie d'Hourad

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://zetetons.free.fr/
Contenu sponsorisé





Hourad, craignez moi... Empty
MessageSujet: Re: Hourad, craignez moi...   Hourad, craignez moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hourad, craignez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Ancien bg d'Hourad, nouveau bg au dessus!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Lyria :: Bibliothèque des Abysses :: Les biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser