Le Royaume de Lyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp - PvP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mox l'enragé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibenseth
P'tit Joueur



Nombre de messages : 5
Votre ville : Genève
Date d'inscription : 27/12/2005

Mox l'enragé Empty
MessageSujet: Mox l'enragé   Mox l'enragé Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:36

L’histoire de Mox commence, le jour ou un repas familial avait lieu.
Le père de Ibenseth le grand Akaranseth étant en train de narrer ses exploits l’ors de la dernière bataille vint à un sujet qui ne plaisait guère à Ibenseth !!

bientôt mon vaillant fils Mox combattera a mes côtés et nous vaincrons ensembles.
Désoler de te décevoir père mais je n’ai pas l’intention de rejoindre ta garnisons je serais un forgeron dans les plus prestigieuses forge du royaume !!
Le père tous surprit et les facultés affaiblies par quelques boissons illicites vint a dire SOIT !! qu’il en soit inci je ne m’opposerais pas a se choix car les forgerons son important dans une guerre, mais ceci est normalement le travail des nains et non des humain j'espère que tu t'y ferais une place.

Quelques années plus tard…

La guerre faisait rage mais dans la ville ou Mox exerçais, les journées et les nuits étaient calme jusqu’au soir ou il entendit les alarme de la ville, c’étais une incursion d’orque il massacrait tout imprudent et guerrier qui se mettait en travers de leur passage.
Mox eu juste le temps d’attraper une épée qu’il venait de façonner que 2 elfs noir entraient dans la forge il reçu un violent coup au visage sa vue se troubla et il senti la rage monter en lui.

Le lendemain un groupe de rescaper le trouva inconscient avec à ses côté l’épée maculée de sang et les 2 elfs noir sans vie.

Quelques semaines plus tard il entreprit une croisade, purifier cette terre des insurger avec l’aide de sa fabuleuse épées et un nouveau surnom : « Mox L’enrager ».

De nos jour, il est derainavant plus connu sous le nom de Lames des anges, car il appartient à un clan très connu des peuples de la lumière en croisade contre les force du mal qui hante cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mox l'enragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Lyria :: Bibliothèque des Abysses :: Les biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser