Le Royaume de Lyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp - PvP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shalya la prophetesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Clavieur dans l'âme
Alpha


Nombre de messages : 244
Age : 34
Votre ville : Castries(34)
Date d'inscription : 31/01/2006

Shalya la prophetesse Empty
MessageSujet: Shalya la prophetesse   Shalya la prophetesse Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:14

Shalya n'as jamais connue ses parents...elle a etait elevée par le shaman qui s'est occuper de son accouchement,lors duquel sa mére est morte.
Son pére n'etait pas present,au moment de l'accouchement il combatait désesperement une bande de voleurs humains,avant de succomber sous les tirs d'un arc...

Le shaman, Azagh,était un ancien "crieur de guerre" utilisant sa magie pour renforcer ses allier,suite a plusieure defaites et a la mort de certains de ses meilleurs compagnons,il avait decidé de se retirer et d'utiliser ses dons pour aider les autres,c'est ainsi qu'il aidas la mére de Shalya a accoucher puis s'occupas de l'enfant.
Shalya fut elevée dans le but de devenir un pretresse d'Eaetna,car Azagh se refusait a lui enseigner des sorts offensifs,pour lui eviter de connaitre les méme tourment qui le déchiraient.
Malgrés l'évidence que Shalya possedait des capacitées magique trés developpées il se refusait de lui enseigner quoique ce soit,pourtant l'enfant tomber souvent dans un état comateux lors duquel il apercevait un esprit d'une puisance incroyable qui lui parler par moment,lui montrant des choses interdites,et des choses qui ne ce sont pas encore produite...

Ainsi Shalya,vu beaucoup de choses futures,mais l'esprit lui dit que ces choses ne se produiraient peut etre jamais ou alors dans trés longtemp...il lui montras les orcs paysant et artisan se faire envahir sans opposer de resistance par les humains,les survivants vendus en esclavage aux elfes noires,la il servaient de gladiateur,ou de combatant de premiere ligne face a leurs anciens proprietaires,les humains.....
Comme la seule personne qu'elle connaisait ne voulait pas l'écouter,ni ne voulait l'aider a empecher cela,Shalya ce renfermas sur elle méme,passant ces nuits a chercher l'esprit pour trouver une solution, et enfin quand celui si lui réaparut il acceptat de lui enseigner les bases de la magie....

Plus tard quand elle atteint ses 16ans , Azagh recut la visite d'orcs brutaux et sans pitiée qui se faisaient apeller les bourreaux...ceux ci essayaient de soulever le peuple orc et de le sortir de sa mediocritée actuelle,mais le vieux shaman refusas de les aider et de les rejoindres...
Shalya regardas partir les guerriers les larmes aux yeux, ils combataient contre le futur qu'avait promis l'esprit dans ses songes,aussi elle dit a Azagh qu'elle voulait les rejoindres et elle lui demandas de lui enseigner la magie des crieurs de guerre,celui ci refusat de la laisser partir et lui expliquas:
-Je ne peut t'ensaigner les chants de guerre seul les esprits aproprier le peuvent,tu les trouveras dans des amulettes,j'ai une copie de chacun d'eux mais meme si je te laisser les approcher,tu ne pourrais rien en faire car tu ne sait pas parler aux esprits...
Shalya fut choquée,deja par le fait qu'elle ne pouvait acquerir ces pouvoirs et aussi par la derniere phrase du shaman,elle parlait aux esprits!du moin a un!

Le soir meme elle racontat sa journée a l'esprit et lui expliquas que le lendemain elle chercherais ces amulettes pour apprendre tous leurs secrets....l'esprit qui s'etait toujours presenter sous forme de brume noire et opaque pris forme a l'évocation de ses paroles,il ressemblait maintenant a une femme orc plus grande méme que les "bourreaux" elle regardait Shalya avec tendresse...
-Je ne suis pas un esprit,mais tu connais mon nom,je m'apelle Eaetnea......tu ne pourras rien tirer de ses amulettes,quitte le vieux shaman et vole de tes propres ailes,vas au village et commence une formation de shaman.ah!et n'oublies pas....les amulettes!Prend les avec toi..il est temp qu'elles servent a nouveau.....

Le lendemain a l'aube Shalya derobas les amulettes,une paire de griffe de combat,et partit pour le village orc,durant deux ans elles s'entrainas dans les landes desolées,sans jamais revoir sa déesse...


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shalya la prophetesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Lyria :: Bibliothèque des Abysses :: Les biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser