Le Royaume de Lyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp - PvP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Danyala Daeroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Clavieur dans l'âme
Alpha


Nombre de messages : 244
Age : 34
Votre ville : Castries(34)
Date d'inscription : 31/01/2006

Danyala Daeroth Empty
MessageSujet: Danyala Daeroth   Danyala Daeroth Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:50

Chapitre 1:Enfance et histoire de la famille


Danyala grandit dans l'indifference de sa mere et sans connaitre son pere. Sa mere, grande magicienne, ne pouvait concevoir d'elever un enfant sans pouvoir, elle se consacrait entierement à l'enseignement de ses disciples et à ses propres etudes. Danyala fut elevée par le meilleur eleve de sa mere, Durnik, un magicien de grand talent .
Durnik lui apprit à lire, à ecrire mais pour le combat, Danyala du aprendre au pres de maitres d'armes, sa famille etant relativement aisée, elle eu ce que l'on trouve de mieux en matiere de professeur.
Danyala fit de son mieux dans toutes les disciplines qu'on lui enseignait mais sa mere restait de marbre face a ses efforts.
Un jour qu'elle se promenait avec Durnik, Danyala demanda:
-Est-ce-que mére m'aime?
Durnik la regarda plein de tendresse..
-Ta mere a vecu doulouresement, tu n'imagine pas la solitude qu'elle a pu eprouvée et les epreuves l'on endurcie, jusqu'à ce qu'elle rencontre ton pére...
Danyala le regarda avec attention.
-Parle moi de lui s'il te plait..
-Tu veut tout savoir en meme temp! Fit remarquer durnik amusé. Mais les deux sujets sont liés aussi..
Son regard se perdit dans le lointain....il soupira...
-Je crois que tu as le droit de savoir. Ton pere, Jyleba, est un elfe noir, il venere Nor, dieu de la lune et ses parent se sont fait assasiner par des disciples de toutnat alors qu'il n'etait qu'un enfant. Il a vecu seul pendant des années survivant grace a son immense talent de magicien..... et il a fini par rencontrer ta mére..
-Je suis a moitié elfe? le stopa Danyala, les yeux equarquillés.
-Non. Je t'ai examiné moi meme a ta naissance, tu est une humaine a part entiere, donc tes parents se rencontrerent et tomberent vite amoureux l'un de l'autre le fait que ta mere soit mortelle ne posait aucun probleme car il se comprenaient et se completaient... Ensemble ils se rendirent a ivory tower pour parachever a leur entrainement. Et une fois fini, il partirent dans le monde s'enrichir...mais ton pere rencontra des membres de sa famille qui lui demanderent de se joindre a eux pour soutenir leur lutte contre les disciples de toutnat.

Il marqua une pose dans son recit pour interpeler deux jeunes etudiants qui lancés des sorts a des ecureuils.

Danyala n'en revenait pas! Elle avait toujours cru que son pere était mort car personne n'en parler.
Durnik revint..
-ta mere etait age a ce moment elle devait atteindre les 100 ans..
-Pour notre famille, cet age est facile a atteindre.
-Oui, elle decida de laisser ton pere aider sa famille et partit ici, au village humain pour decouvrir un moyen d'allonger sa vie....et elle asreussi meme si elle n'est pas immortelle, elle s'acroche a la vie pour pouvoir continuer a voir ton pere.
-Moi qui croyait qu'elle n'aimait personne..
-Pour dire vrai, elle n'aime que lui, c'est ca seule raison de vivre. Aujourd'hui ton pere est le chef de son groupe et il lance des offensives sanglantes contre des familles connues qui venerent toutnat mais de temps en temps, il revient voir ta mere, c'est comme ca que tu es née.
Le visage de Danyala s'eclaira.
-Alors il va revenir? Et quel age a ma mere?
-C'est possible qu'il revienne mais moi, je ne l'ai vu qu'une fois. Pour ta mère, nous ne savons plus quel age elle a, nous avons arretés de compter! Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Clavieur dans l'âme
Alpha


Nombre de messages : 244
Age : 34
Votre ville : Castries(34)
Date d'inscription : 31/01/2006

Danyala Daeroth Empty
MessageSujet: Re: Danyala Daeroth   Danyala Daeroth Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:52

Chapitre 2:Une autre chance.


Un jour où Danyala chassait avec durnik, essayant desesperement de lui jeter un sort mineur, un elfe sombre apparu.
Alors que danyala restait sans voix, le visage de durnik se durcit:
-Jyleba!Que fait tu ici?
-Laisse nous, durnik. Fut la reponse de l'elfe.
Durnik parut esiter, puis voyant le visage determiné de l'elfe il se retourna:
-Notre lecon n'est pas finit Danyala, rejoind moi vite!
Danyala restait stupefaite devant l'elfe et l' autorité dont il faisait preuve à l'égard de Durnik. Jyleba la fixa durant de longues minutes, une fois durnik partit, Danyala commencait a s'impatienter quand son père commenca à ouvrir sa bouche:
-Danyala?
-oui.....qui etes vous monsieur?
Il sourit l'air fier.
-Je m'apelle Jyleba...Jyleba daeroth..et je suis ton pére.
Danyala chancela en arriere, elle n'avait que 15 ans.
-J'ai vu ta mere il semblerait que tu n'as aucun dont pour la magie, aussi il est inutile que tu restes en cette demeure, alors je vais t'emmener avec moi.
Voyant que Danyala ne réagissait pas, il continua:
-Eh bien! Vas faire tes bagages et dit au revoir a tes amis, nous ferons connaissance en route!

Danyala courut a la maison de sa mere, une des plus belles demeures du vilage, et fut surprise de trouver ses affaires dans le hall, Durnik a coté.
-Eh, bien la lecon est terminée j'espere que nous nous reverrons et que tu auras trouver ta voie; il se retourna et disparu dans le labyrinthe des couloirs, Danyala alla trouver sa mere dans son bureau.
Celle ci lisait, et quand Danyala entra, elle ne leva meme pas le regard de son parchemin.
-Mere? Je m'en vais avec pére je voulais vous dire au revoir...
-hum?Oh oui! Et bien....Adieu!
Danyala devint toute rouge, refoulant ses larmes:
-Vous ne m'aimez donc pas! Mais qu' ai-je bien pu faire pour vous deplaire?
Sa mere relacha le parchemin et posa sur elle son regard glacé.
-Tu n'as rien fait, et voila tout le probleme! Tu es inferieure, mais ne t'en fais pas, sache que je suis enceinte, j'ai sondé ce bebe, il sera magicien de grand talent, et j'en suis sure, comblera tous les desir que tu n'as put satisfaire..
Danyala baissa les yeux et serra les poings.
-Alors....je vais avoir un frére? Et bien je lui souhaite que vous puissiez l'aimer.
Sa mère sourit:
-une soeur Danyala, une soeur! Elle s'apellera Melissa et je lui accorderais toute mon attention.
-Mais vous resterez incapable d'aimer..
Danyala partit en courant rejoindre son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Clavieur dans l'âme
Alpha


Nombre de messages : 244
Age : 34
Votre ville : Castries(34)
Date d'inscription : 31/01/2006

Danyala Daeroth Empty
MessageSujet: Re: Danyala Daeroth   Danyala Daeroth Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:54

Chapitre 3: L'apprentie gueriere


Danyala partit avec son pére pour rejoindre le clan de celui-ci, sur la route elle apprit sa vie, son combat, et sa passion pour Lionia.
Arrivée au campement du clan elle decouvrit une bande de mercenaires, endurcit par les combats, il y avait de toute les races, meme si les elfes noirs restaient majoritaires, tous étaient liées dans leur combat contre la déesse toutnat.
Elle fut confiée à des maitres d'armes qui s'occuperent de la former au combat.
Plusieurs annees passerent et danyala put enfin participer à des combats, mais elle fut vite horrifiee par les methodes de sont pére qui ne reculait devant aucun moyen pour torturer les fils de toutnat.
Jyleba, voyant son hesitation, la convoqua:
-Ma fille, tu est en phase de devenir une grande guerierre, mais je pense que tu devrais continuer ton entrainement ailleurs car tu n'as pas la vocation de chacun d'entre nous..
-Et comment le pourrais-je c'est horrible ce que vous faites subir a ces personnes!
jyleba secoua la tete.
-non tu ne comprends pas et je ne peux pas t'expliquer, car tu parles comme ceux qui n'ont jamais eu a soufrir, ils aspirent a un ideal de justice et ont pitiés de leurs ennemis, mais on ne combat pas le mal avec de la pitie!
jyleba avait pris un air passioné, il s'etait levé et criait presque ces arguments, Danyala recula devant cette apparitiion.
-Vous avez raison, alors je vous quitte pere; j'espere vous revoir!
-Nous nous reverrons..lorsque tu auras perdu ton innocence et que tu voudras utiliser une autre voie vers la justice.....

Le lendemain Danyala partie, accompagnee d'un nain grincheux qui devait la conduire à Dion.
Une fois arrivee le nain lui trouva une chambre à la Taverne, l'inscrit a l'ecole de combat la plus proche et lui donna de l'argent pour subsister pendant deux ans, ensuite il partit sans ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danyala Daeroth Empty
MessageSujet: Re: Danyala Daeroth   Danyala Daeroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danyala Daeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Lyria :: Bibliothèque des Abysses :: Les biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser