Le Royaume de Lyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp - PvP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charles

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Galliot
Bourrin
Sir Galliot


Nombre de messages : 41
Age : 33
Votre ville : castries(34)
Date d'inscription : 11/02/2006

Charles Empty
MessageSujet: Charles   Charles Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:38

Charles etait le fils du forgeron et chef du village,sa mére mourue en lui donant la vie.
Durant son enfance le village de Charles fut attaqué par des pillards orcs.

Ce jours la, Charles chassait dans la forêt quand il entendit des bruits d'armes qui s'entrechoquaient, il se precipita vers le village a toute allure...
Tout en courant il appercut de la fumée provenant de l'emplacement du village
et il se mit a courir plus vite.
Charles arriva essouflé a son village mais il etait déjà trop tard.....le cadavre de son pére etait etendu au milieu de la place du village entouré des cadavres des autres humains ayant combattus a ses cotés ainsi que de nombreux cadavres de pillards orcs.

Pris de rage il banda son arc et mit a terre plusieurs orcs avant d'etre maitrisé par les sauvages pillards.

Cela faisait bien trois heures qu'il marchait,ses mains etaient menottées à une chaine tenue par l'orc le plus massif de la troupe.
Il trainait les pieds et parfois trebuchait dans la poussiére se laissant trainer sur des dizaines de metres.

Arrivés a un carrefour les orcs s'arreterent et commencérent a renifler bruyamment et à regarder aux alentours. Puis un chevalier nimbé de lumiére surgit sur leur flanc droit et commenca a transpercer de son épée runique les orcs les plus proches,les autres reculérent devant cette apparition, mais le chef orc ,celui-la meme qui tenait Charles s'avanca.
-Qu'est ce que tu veux humain?
Le chevalier s'arreta dans ca charge et regarda l'orc sans ciller.
-Je viens venger les morts...
Le chef orc sourit puis sans prevenir lacha la chaine qui retenait Charles et le lanca sur le chevalier.
Celui ci lacha son épée pour retenir le garcon dans ca chute, l'orc degainna sa hache profitant que le chevalier soit a terre.
-Celui-ci est à moi restez derriere!
Puis il chargea, en poussant un grand cris, le chevalier, qui repoussa Charles et se saisissait de l'épée.
Les armes se rencontrerent puis les deux guerriers se battirent dans une démonstration de leurs talents;ils se battaient a une vitesse epoustouflante. Malgrés tout l'humain etait plus fort que l'orc et de l'inquiétude ce lissait sur le visage de ce dernier...
Au moment de parrer une attaque de l'humain il cria un ordre dans ca langue primitive ,une fléche filla en direction du chevalier qui reussit a la parer au dernier moment avec le bout de son épée, mais l'orc en profita pour le desarmer en frappant du plat de sa hache sur le pommeau de l'épée,celle-ci s'envola et atterit aux pieds de Charles.
L'orc regarda l'humain desarmé et leva sa hache au dessus de sa tête.
-Maintenant tu vas mourrir, humain!
L'homme le regardait toujours sans ciller et dit:
-Alcarius me protége, viens afronter sa fureur!
L'orc grogna et chargea, l'humain resta de marbre ...
Mais il arreta sa charge a un metre du chevalier,lacha son arme et s'ecrasa au sol,revelant Charles brandissant l'épée runique qui brillait de milles feux.

Les autres orcs s'enfuirent en courant...
Le chevalier regardait l'épée qui brillait.
-Je ne connais que deux personnes avec qui elle fait ca: moi et son ancien porteur,c'est le signe que tu est benis d'Alcarius.
Charles s'assit et dit:
-A quoi celà me sert-il?Mon pére est mort...
Le chevalier le regarda avec compassion.
-Je sais mais tu ne peut rien y faire sauf aider ceux qui ne peuvent se proteger eux memes,si tu le souhaite tu peut me suivre je m'occuperai de toi et t'aprendrai a te battre. Je m'apelle Sir ludovic Galliot, et si tu le désires ce nom peur devenir le tien...
Charles leva les yeux pleins d'espoir.
-Vous voulez...m'adopter?
-Oui je pense que tu est beni par alcarius et que je peut t'aider a servir son dessein!
-Alors j'accepte, afin de devenir comme vous!

Charles devint un vaillant combattant sous la tutelle de Ludovic mais un jours il lui anonca:
-Je doit partir, Alcarius m'apelle au nord ,attend mon retour ,mais ne cesse pas de progresser et d'aider les nécessiteux.Au fil des années tu as demontré que tu etais vraiment digne d'étre mon fils ,je suis fier de toi!
Les yeux brillants de larmes Charles regarda s'eloigner Ludovic et dit;
-Merci pour tout...Pére! Je continuerai la lutte en votre absence !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galliot
Bourrin
Sir Galliot


Nombre de messages : 41
Age : 33
Votre ville : castries(34)
Date d'inscription : 11/02/2006

Charles Empty
MessageSujet: Re: Charles   Charles Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:13

suite au passage c4 j'ai créé 2 new perso humain, bon c'est un peu court mais je le developperai plus tard ...qu'en j'aurai de l'inspiration(cela me permet quand meme de passer au lvl 20??):

Wolfgang et Louis sont les deux fils d'une riche famille noble.
Wolfgang étant l'ainé c'est lui qui reprendra le domaine familliale ainsi que les affaires mais avant il doit avoir reçu un entrainement aux armes digne de sa fonction c'est ainsi qu'il entreprit de devenir un puissant seigneur de guerre.
Louis est quant a lui le cadet et doit donc entrer dans le clergé.De plus ses predisposition magic dont il fait preuve lui laisse envisager un bel avenir dans cette voix divine.

----------------------
Apres 3 jours de fievre que personne ne pouvait guerrir Louis se reveilla, et a la surprise generale, il n'en sortit pas diminué, comme c'est le cas apres une maladie, mais il été devenu bien plus fort.
Louis expliqua a ses proches que pendant cette fievre il avait reçu des visions, on ne sait pas quel dieu lui avait fait cela, mais au vu de ses dires il semblerait que se soit une entité bien-faisante pour le peuple humain.
Ces visions n'ont pas eu qu'un effet physique sur Louis, en effet etant donné sa ligné noble il est prédestiné a devenir évêque, mais apres cette periode de trouble il envisagea serieusement une autre voi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Lyria :: Bibliothèque des Abysses :: Les biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser