Le Royaume de Lyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp - PvP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lust , le fleau d abyssse

Aller en bas 
AuteurMessage
lust
Clavieur dans l'âme
lust


Nombre de messages : 216
Votre ville : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2006

Lust , le fleau d abyssse Empty
MessageSujet: Lust , le fleau d abyssse   Lust , le fleau d abyssse Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:41

Lust est un jeune elfe noir plutôt farouche, il a était abandonner pas ses parents très jeune , il s’est fait recueillir pas son grand père qui lui apprit à maîtriser la magie et à s’affirmer. Très vite il su se guérir et faire des concentrations d air pour en former une boule. Ce fut un bon moyen pour ce défendre, mais très vite ce fut surtout un bon moyen offensive. Pour cette formidable évolution son grand-père lui offrit un bâton pour la magie, il ne se doutait pas que ce geste allait aider Lust à devenir le plus redoutable mage et par la même occasion sa mort. Alors qu’il se retourna pour se reposer Lust en profita et le congela, il appela la puissance, et créa une boule d énergie qui fit voltiger son grand-père contre un arbre, il était paralysé. Lust contemplé son grand-père agonise, il était entrain de se vide de son sang Lust s’approcha de lui et donna un grand coup de bâton sur sa tête. Depuis ce jour il avait soif de sang et de pouvoir.
Il parti en direction du village des elfe noir ou il allait apprendre la magie noir, il voulais que son nom soit une inspiration pour les cauchemars et que seul la prononciation de son nom ferai tremblait un orc.
Revenir en haut Aller en bas
lust
Clavieur dans l'âme
lust


Nombre de messages : 216
Votre ville : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2006

Lust , le fleau d abyssse Empty
MessageSujet: Re: Lust , le fleau d abyssse   Lust , le fleau d abyssse Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:21

La route vers son village fut très longue il tua de nombreuse bêtes sur sa route ce qui le rendait encore plus fort
Une fois arrivait à son village un maître de la magie noir lui apprit a maîtriser cette énergie, la magie noir était beaucoup plus puissante qu il ne l’aurai crut , il pouvait de distance aspirer la santé de tout être grâce à des gestes complexes et précis
Très vite il trouva les nains très bien pour s’exerce, ils seront les premiers à souffrir de sa soif de puissance.
Il s’empressa de visiter toutes ses terres , futures.

Un jour comme un autre pendant qu’il chassait il croisât près de l’église de Dion un être de sa race nommé Solas, il était le chef d’une alliance s’appelant la Triagony, faisant régner la terreur sur sa route, il lui montra la direction de toutnat, il lui expliqua que cette déesse l’aiderait à devenir plus puissant et à reprendre leurs terres qu ils leur appartenait de droit.
Il avait comprit que grâce à cette alliance il aboutira à ses fins cependant une autre alliance se créa pour les empêcher, la guerre se déclara entre eux. Ce fut une grave erreur …..
Revenir en haut Aller en bas
lust
Clavieur dans l'âme
lust


Nombre de messages : 216
Votre ville : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2006

Lust , le fleau d abyssse Empty
MessageSujet: Re: Lust , le fleau d abyssse   Lust , le fleau d abyssse Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:25

Les deux clans étaient toujours en froid, la triagony s’unissa avec les orcs pour vaincre les rédempteurs .Toutes les batailles passées furent remportées par les noirs mais ce n était pas suffisant, il fallait totalement les exterminer ….

Alors que Lust alla vers dion pour faire des réserves de parchemin, il vit à l’entrée une silhouette au sol, il se mit à rire au éclat

-Tien encore une de nos victimes

Il s’en approcha pour la mettre au centre du village pour que tout le monde puisse le voire, mais c’était une noir, il la reconnaissait c’était Iyanna, une de ses sœurs

-IYANNA …… IYANNA …….répond moi !!!

Elle était morte. Il interrogea les villageois en les menaçant et il découvrit que c était un elfe qui l’avait tuer mais pas n importe le quel , il avait un tatouage sur le front

-ELFE, TU ME LE PAIRA !!!!!!

Il se mit à s’entraîner jour et nuit et devenu un des plus puissants mages des abysses, il donna toutes ses économies pour s’acheter un nouvelle équipement le meilleur qui se fait.
Il était fin près à défier cet elfe.
Ca rage était tellement forte qu’il ne différencia plus elfe et elfe noir il tua tous ce qui ce trouva sur sa route.
Puis a force de tuer sa douleur s’apaisa, il en oublia la mort de Iyanna .Le clan le banni pour tous ces meurtres, il dut donc gagner ça vit en tuant et en tuant.
Il devint un mercenaire …..
Revenir en haut Aller en bas
lust
Clavieur dans l'âme
lust


Nombre de messages : 216
Votre ville : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2006

Lust , le fleau d abyssse Empty
MessageSujet: Re: Lust , le fleau d abyssse   Lust , le fleau d abyssse Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:24

Mercenaire fut un travail facile pour lui mais hélas pas beaucoup de personne lui demanda service cause a son passer, il dut donc trouver une autre solution pour vivre …

Un elfe, nommé glorfindel lui proposa de diriger un clan avec lui, heureusement pour lui, Lust avait entièrement oublié le drame de Iyanna.
C était une proposition que Lust ne pouvait pas refuser. Cependant pour devenir chef de clan avec lui il devait servir Liohna et le culte de gungnir. Lust accepta, il n’avait pas le choix.

Quelques jours plus tard ils se recroisèrent au centre de dion, Glorfindel lui apprit qu’il avait implore Liohna pour que lust puisse la servir, elle accepta à une condition, qu’il aille chercher une épée qu’elle avait perdu il y a bien longtemps. Elle se trouvée dans une tour appelée cruma qui était envahit par de multiple créature ayant soif de sang.
Ils fouillèrent tout le premier étage en vain elle n’était pas la, juste quelques monstres, non effrayant. Au deuxième étages il y avait une voix qui retentissait, c était Liohna qui aider deux guerriers, mais c’est aide ne les empêcha pas de ce perdre, il dut tuer de nombreuses bêtes pour survivre, il y en avait beaucoup, de partout ce fut une rude épreuve. Pendant les combats, Lust avait de plus en plus de sympathie envers cette elfe qui l’aider pour rejoindre sa cause.
Cette endroit était un vrai labyrinthe , ils sont reste plusieurs heures à tourner en rond mais heureusement que Lionna leur indiquât la direction grâce à de petits cristaux disposer en forme de flèche puis elle était là , rayonnante de puissance ; elle était magnifique , c’était l’épée de Liohna. Lust resta bouche bas, au moment ou il s’approcha pour la prendre, une mage elfe arriva du ciel de la part de Liohna, elle ne pouvait pas descendre au risque de ce faire piéger par Toutnat, déesse du chao. Elle récompensa Glorfindel de sa bravoure avec de l’argent et puis Lust par un vœu, qu il décida d’utiliser pour devenir un elfe au service de Liohna. L’instant d’après une éclatante lumière enroba Lust, puis une fois disparu c’était un elfe avec la peau blanc comme neige. La disciple de Liohna s’évapora dans l aire surment pour la rejoindre, Lust était à ce jour un servant de Lionna et un chef de clan avec Glorfindel ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lust , le fleau d abyssse Empty
MessageSujet: Re: Lust , le fleau d abyssse   Lust , le fleau d abyssse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust , le fleau d abyssse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Lyria :: Bibliothèque des Abysses :: Les biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser